Résumé

Cette proposition a été élaborée avec les autres gestionnaires de réseau de transport de la région Channel.

Après une demande de modification formulée en septembre 2018, la CREG décide d’approuver la proposition modifiée.

Téléchargez le document (pdf, 255.8 Ko)

Date d'approbation

Référence

Décision (B)1894

Annexe(s)

  1. Proposition relative à la méthodologie pour le redispatching et les échanges de contrepartie coordonnés élaborée par les GRT de la Région de Calcul de la Capacité Manche (Channel) conformément à l’article 35, paragraphe 1, du Règlement (UE) 2015/1222 de la Commission du 24 juillet établissant une ligne directrice relative à l’allocation de la capacité et à la gestion de la congestion
    Proposition de méthodologie commune pour la répartition des coûts du redispatching et des échanges de contrepartie élaborée par les GRT de la Région de Calcul de la Capacité Manche (Channel) conformément à l’article 74, paragraphe 1, du règlement (UE) 2015/1222 de la Commission du 24 juillet 2015 établissant une ligne directrice relative à l’allocation de la capacité et à la gestion de la congestion
  2. Request for amendment by the Channel Regulatory Authorities to the proposals of the Channel TSOs fort he coordinated redispatching and countertrading methodology and the redispatching and countertrading cost sharing methodology
  3. Approval by the Channel Regulatory Authorities of the amended Channel TSOs’ proposal for the coordinated redispatching and countertrading methodology and the redispatching and countertrading cost sharing methodology
  4. Consultation Report of the Channel CCR TSOs’ proposal for the Coordinated Redispatching and Countertrading Methodology in accordance with Article 35(1) of Commission Regulation (EU) 2015/1222 of 24 July 2015 establishing a guideline on capacity allocation and congestion management