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Questions

Plaintes

  • Vous désirez porter plainte contre une entreprise d’électricité ou de gaz ?

    Contactez le Service de Médiation de l’Energie

    La plainte ne sera toutefois recevable que lorsque vous aurez au préalable déjà entrepris des démarches auprès de l'entreprise d'électricité ou de gaz naturel. Le Service de Médiation doit être compris comme une instance de recours à laquelle ont accès les clients pour lesquels une solution satisfaisante n'a pas été trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise d'électricité ou de gaz naturel.

  • Vous désirez dénoncer des pratiques déloyales de marketing et de vente ?

    Contactez le Point de Contact du SPF Economie

    Vous êtes victime d’une tromperie, d’une arnaque, d’une fraude ou d’une escroquerie, ou vos droits en tant que consommateur ou entreprise n’ont pas été respectés ? Choisissez alors le scénario qui s’applique à votre problème et suivez les étapes successives afin de signaler votre problème aux services compétents.

Accessibilité

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Rue de l'Industrie 26-38
B-1040 Bruxelles

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Tél: +32 2 289 76 11

Jours de fermeture 2019

1 janvier, 22 avril, 1 mai, 30-31 mai, 10 juin, 15-16 août, 1 novembre, 11 novembre, 25-31 décembre

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