Contact
Questions
-
Une question sur le marché de l’énergie au sens large?
-
Avez-vous droit au tarif social ?
-
Une question spécifique pour la CREG?
Contactez-nous : remplissez le formulaire de contact online
Si votre question concerne le CREG Scan, vous trouverez ici une réponse à quelques questions fréquemment posées à son sujet.
Plaintes
-
Vous désirez porter plainte contre une entreprise d’électricité ou de gaz ?
Contactez le Service de Médiation de l’Energie
La plainte ne sera toutefois recevable que lorsque vous aurez au préalable déjà entrepris des démarches auprès de l'entreprise d'électricité ou de gaz naturel. Le Service de Médiation doit être compris comme une instance de recours à laquelle ont accès les clients pour lesquels une solution satisfaisante n'a pas été trouvée lors d'un premier contact avec l'entreprise d'électricité ou de gaz naturel.
-
Vous désirez dénoncer des pratiques déloyales de marketing et de vente ?
Contactez le Point de Contact du SPF Economie
Vous êtes victime d’une tromperie, d’une arnaque, d’une fraude ou d’une escroquerie, ou vos droits en tant que consommateur ou entreprise n’ont pas été respectés ? Choisissez alors le scénario qui s’applique à votre problème et suivez les étapes successives afin de signaler votre problème aux services compétents.
Attention : usurpation d'identité de la CREG
Plusieurs ménages et PME nous ont relaté des cas d’usurpation d’identité de la CREG. Généralement, il s’agit de personnes qui se présentent à votre domicile ou vous appellent pour « négocier un nouveau contrat d’énergie » ou « vous aider à économiser ».
Si une telle personne vous contacte en disant représenter la CREG, sachez qu’il s’agit d’une fraude. La CREG est une instance indépendante. Elle ne pratique aucun démarchage.
Si vous êtes victime de telles pratiques, vos informations peuvent aider à mettre un terme à ces agissements frauduleux. Signalez une fraude.
Accessibilité
CREG
Rue de l'Industrie 26-38
B-1040 Bruxelles
Tél: +32 2 289 76 11
COVID19 – La CREG ferme ses portes, mais reste joignable
Jours de fermeture 2021
1 janvier, 5 avril, 13-14 mai, 24 mai, 21 juillet, 1 novembre, 11-12 novembre, 27-31 décembre