Consultation portant sur le projet de décision (B)1658 relative à la proposition de la SA ELIA SYSTEM OPERATOR concernant l’adaptation des règles de fonctionnement du marché relatif à la compensation des déséquilibres quart-horaires – Entrée en vigueur au 01/01/2018

Deadline:04 octobre 2017
Publication:06 septembre 2017
Statut:Fermé
Domaine(s): 
Electricité

Sujet

La CREG organise une consultation publique portant sur son projet de décision relative à la proposition de la SA ELIA SYSTEM OPERATOR concernant l’adaptation des règles de fonctionnement du marché relatif à la compensation des déséquilibres quart-horaires – Entrée en vigueur au 01/01/2018.

Le projet de décision comporte en annexe la proposition de la SA ELIA SYSTEM OPERATOR ainsi qu'une version montrant les modifications apportées par rapport aux règles de fonctionnement approuvées par la décision de la CREG (B)1632 du 6 juillet 2017.

La CREG souhaite obtenir une réaction au projet de décision et aux adaptations proposées par la SA ELIA SYSTEM OPERATOR aux règles de fonctionnement du marché relatif à la compensation des déséquilibres quart-horaires.

Document(s) de consultation

Documents afférents

Lettre d’ELIA du 20 juillet 2017

Résultats

Réponses reçues (3) :

Décision sur la proposition de la S.A. ELIA SYSTEM OPERATOR concernant l’adaptation des règles de fonctionnement du marché relatif à la compensation des déséquilibres quart-horaires – Entrée en vigueur au 01/01/2018

Print Contact